Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'aventures en aventures
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
D'aventures en aventures
25 mai 2016

C'est peut être la dernière fois que...nous participons à un trail !

Enfin, quand je dis participons, c'est surtout Bruno qui participe ! Pour la première fois il concourt au trail des Cagous (oiseau emblématique de l'île pour rappel à ceux qui ne suivent pas). 4 parcours : 80 km (l'ultra), le 38 km, le 20 km et le 10 km (le familial).

Bruno s'était donné comme objectif le 80 km, fort heureusement il s'est rabattu sur le 38. Je dis fort heureusement, parce que sans le savoir il a fait cette distance (non sans difficulté) en étant fortement anémié, ce qui explique son temps (6h59min). Bon, évidement mon doudou n'est pas sadique, il n'avait pas connaissance de son anémie avant de faire la course, sinon, je ne l'aurai pas envoyé au casse-pipe (malgré son assurance vie). Mais rassurez vous tout va bien !

Bref, nous voilà partis à une bonne vingtaine (hommes, femmes et enfants), direction le parc de la rivière bleue, au sud du caillou. Mais qui dit sud, dit pluie bien souvent, et la règle s'est appliquée une fois de plus. Résultat : terre humide, sol archi glissant. Pour les mamans et les enfants, les 10 km (uniquement pour Julian et moi, Oriane ayant des problèmes de talon, elle est restée sur Nouméa chez des copains).

Donc, départ humide et brumeux!

P1230718 (Copier)

Ambiance "rivière hantée"

P1230720 (Copier)

P1230724 (Copier)

P1230726 (Copier)

Sol tellement humide, qu'il y a eu une entorse dans l'équipe. Retour en ambulance pour Mat, le copain de Julian !

P1230730 (Copier)

Et après une longue attente, mon Héros passe la ligne !

P1230747 (Copier)

Allez tata bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité